Pourquoi j'ai écrit cet e-book

Depuis six mille ans la guerre plait aux peuples querelleurs, et Dieu perd son temps à faire les étoiles et les fleurs. Les conseils du ciel immense, du lys pur, du nid doré, n'ôtent aucune démence du coeur de l'homme effaré. Les carnages, les victoires, voilà notre grand amour ; et les multitudes noires ont pour grelot le tambour. La gloire, sous ses chimères et sous ses chars triomphants, met toutes les pauvres mères et tous les petits enfants. Notre bonheur est farouche ; c'est de dire : Allons ! mourons ! et c'est d'avoir à la bouche la salive des clairons. L'acier luit, les bivouacs fument ; pâles, nous nous déchaînons ; les sombres âmes s'allument aux lumières des canons. Et cela pour des altesses qui, vous à peine enterrés, se feront des politesses Pendant que vous pourrirez, Et que, dans le champ funeste, les chacals et les oiseaux, hideux, iront voir s'il reste de la chair après vos os ! Aucun peuple ne tolère qu'un autre vive à côté ; et l'on souffle la colère dans notre imbécillité. C'est un Russe ! Egorge, assomme. un Croate ! Feu roulant.  C'est juste. Pourquoi cet homme Avait-il un habit blanc ? Celui-ci, je le supprime et m'en vais, le coeur serein, puisqu'il a commis le crime de naître à droite du Rhin.Rosbach ! Waterloo ! Vengeance ! l'homme, ivre d'un affreux bruit,  n'a plus d'autre intelligence que le massacre et la nuit. On pourrait boire aux fontaines, prier dans l'ombre à genoux, aimer, songer sous les chênes ; tuer son frère est plus doux. On se hache, on se harponne,  on court par monts et par vaux ; l'épouvante se cramponne du poing aux crins des chevaux. Et l'aube est là sur la plaine ! Oh ! j'admire, en vérité, qu'on puisse avoir de la haine quand l'alouette a chanté.

     La nuit du 17 au 18 mars 2011 j’étais dans un hôtel à Tripoli ,à mon réveil le matin j’ai  allumé la télévision sur la chaine d’Al Jazira ? selon cette chaine qui est la plus populaire chez les arabes :   il y avait d’énormes manifestations et protestants dans  les rues de Tripoli , c’est ce que diffusait cette chaine ,  à l’intérieur de la chambre d’hôtel  je n’entendais et ne voyais rien non plus , j’ai ouvert la fenêtre pour voir ce qui se passait juste à coté de l’hôtel mais les gents passaient  comme d’habitude et tout était calme alors je me suis dit peut-être que c’était de l’autre coté de la ville  que ces manifestations se déroulaient , mais là quand j’ai traversé la ville  entière c’était ma déception  , pourquoi ? parce que je ne voyais aucun protestant , aucune manifestation , aucune agitation , c’était tout le contraire de ce que diffusait Al Jazira  à propos de Tripoli , rien de ce que le monde voyait dans cette  chaine n’était vrai  , c’est grave !!! en plus les autres médias annonçaient aussi  la même chose avec les  mêmes photos d’Al  Jazira , et la je me suis rendu compte que le monde entier est manipulé psychologiquement  sauf les habitants de Tripoli  , on faisait croire qu’il y avait des agitations à cette ville calme pour justifier  une future attaque militaire au nom des droits de l’homme pour je ne sais pas quels raisons on allait encore créer ...
       Ces mensonges  sont vite  tournés en réalité , Mouamar El kadhfi  est devenu un dictateur aux yeux du monde et de son peuple , oui c’est vrai qu’il tenait le pouvoir depuis  40 ans , oui c’est vrai que les membres de  sa  tribut étaient  très bien placés dans le gouvernement , oui c’est vrai que …    Mais sachez qu’on ne paye ni électricité ni gaz en Libye, c’est gratuit , ainsi qu’il n y a pas d’impôts en Libye ...  . Alors, la démocratie, c’est ce type de vie sociale ou bien celle que nous offrent les agresseurs, une démocratie que nous ne connaissons que trop en Europe.
    C’est pour des raison comme celles que je viens de citer que j’ai écrit cet E-BOOK  , je veux que le monde entier connait la vérité , connait se que se déroule vraiment dans les locaux des gouvernements et leurs services secrets ...

Commandez le votre maintenant  à 14 euros seulement 
offre très limité

tous droits réservés 2011
www.amir-ebook.blogspot.com.